e>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie commence comme ça

par un OEUF

Rouen - une histoire de pigeon

que mes parents gardent bien au chaud

Rouen - une histoire de pigeon

un jour je suis sorti de ma coquille

Rouen - une histoire de pigeon

dans la journée il y a des heures câlins

Rouen - une histoire de pigeon

repas

Rouen - une histoire de pigeon

je suis tellement bien soigné que je grandis vite

Rouen - une histoire de pigeon

maintenant mes parents me laissent seul , ils reviennent juste pour me donner à manger

Rouen - une histoire de pigeon

je suis intrépide j'aimerais bien aller sur une autre branche ,

mais ... je vais me casser la figure !!!!

Rouen - une histoire de pigeon

tous les jours je prends de l'assurance

je VOLE !!!!!!!!!

Rouen - une histoire de pigeon
Tag(s) : #BESTIOLES " terre "