e>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nuages001Rouen 

 

 

 

            La  planquette  !

 

        je viens de découvrir  la cachette hivernal des coccinelles ,

        en désherbant le tas de cailloux  qui longe l'allée du  jardin  !

 

le-jardin-0044-copie-1.JPG

 

           je le repose tout bien comme il était ,( après la photo  ).

           et je fais attention  en remuant les autres , il y a partout  des bestioles  ,

           je les laisse se reposer    , qu'elles prennent des forces  pour manger les pucerons cet été

           et , sait-on jamais  ? si elles  sont comme moi  !

          " si je me réveille mal  ... la journée peut être terrible  ! "

           ( 1 h devant mon bol de thé  et surtout  ... surtout  ,ne pas me parler  )

 

le-jardin-0002.JPG

 

          

            je les laisse donc se réveiller sous l'oeil bienveillant 

           du père silex .

 

le-jardin-0001.JPG

 


 

   

 

    

Tag(s) : #notre jardin !