e>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sainte marguerite sur mer .




                      suite ...............

                de monsieur  APN canon .........

                le mieux c'est d'en rire !

       retour à Carrefour  ! bah oui carrefour  ,  dans Rouen vous n'avez plus de marchand ils se
       sont       fait tous manger par carrefour et la FAC ,!

       il y en à un sympa à Dieppe ! mais à Rouen , je n'en connais pas !

       au rayon articles photos  , je tombe sur un grand 15 cotes , qui a sur le dos un gilet rouge
       avec cette inscription-------  VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE ?----je lui explique que mon APN ne
       fonctionne plus ,  << vos piles sont bonnes ? >> c'est la 1ère chose que j'ai regardé !
       << allez au service après vente >> (  du bla bla pour me le vendre - ça ils connaissent ! )
       mais ils deviennent muet  pour le reste !

       -  au service après vente -
       bonjour madame et je lui explique  le ( on /off ) rien -  nada !
       << je vais le renvoyer , mais il faut me faire un chèque de 42 € ! >>  42 € ? pour quoi faire !,
       <<  je viens de vous le dire pour le renvoyer >> !
       et si il ne peuvent pas le réparer ! et si la réparation est trop élevée !
       bah... comme ça , je mets 42€ à la poubelle ! bon !!!! là je deviens  
       et une mouette rouge ce n'est pas sa couleur d'origine !
       je ne vais pas n'en prendre à vous ! vous faites ce que l'on vous dit de faire !

       alors il ne faut plus rien acheter dans les grands magasins ! la prochaine fois j'irai dans
       une boutique ,
        << vous ne pouvez pas... il y en a plus  !!!>>
       bien sur qu'il y en a plus , les grandes surfaces les ont  écrasés comme ça elles peuvent
       faire ce  qu'elles veulent ! là deux fois

       et  ...le petit bonhomme qui se trouvait près d'elle ( il n'avait pas 15 cotes celui là , il devait
       en  avoir que 8  ) là je suis pas cool !!!!!!! ( mais , je ne lui demandais rien )
       il s'approche ,,,,, regarde mon APN ,,, << un canon  !!! c'est fabriqué aussi en chine  >>
       ----------- de mieux en mieux -------- 
       je ne vous demande pas où il a été fabriqué !
       je  dis ,que... j'ai mis le prix dans cet article et que je trouve honteux après 2 ans et demi
       de ne plus pouvoir m'en servir  !
       << maintenant rien ne dure longtemps ! >>
        vous trouvez ça logique vous  ?
        <<  c'est comme ça ! >>
       bah , permettez moi de vous dire que ..., les andouilles c'est vous  c'est moi , c'est tout le
       monde ! nous disons tous AMEN , maintenant rien n'est fait pour durer , le travail bien fait
       personne ne sait plus le faire !
       je ne vais pas plus loin , il reste campé sur ses positions . logique  ! non mais !!!!, 
       j'ai comme une grosse envie de lui envoyer 2 bonnes bafffffffffs pour lui ouvrir les yeux ,
       bon !, le voilà le nez sur son clavier et moi ... je fais le chèque  ! c'est ça ou rien ,
       et qui peste de plus en plus sur ce monde de consommateurs qui trouve ça normal de
       payer pour avoir de la merde - c'est le mot juste -

       je le sais que les petits magasins se sont fait manger par les grandes surfaces ,
       j'ai donné !
       maintenant ils font ce qu'ils veulent , après les petits commences , se sont tous  les
       agriculteurs  , les maraîchers , les pêcheurs  etc , qu'ils font couler !

       je ne pouvais pas déjà ...avant , encaisser les grandes surfaces , mais là .....
       de voir les gens la bouche ouverte dans des allées de yaourts, de produits de tous
       genres et qui cherchent et qui touchent à tout ; je me dis que nous sommes que des
       moutons ; ou ....des ânes  , elles nous tendent la carotte pour nous formater !!! et
       nous y allons
       dans mon quartier il reste un mutant ! à 2km- deux ED - un U - un carrefour market
        point barre !
       

       je suis une mamie en rogne
       et quand je suis en rogne , je dis ce que je pense !


      -----   un coquillage bien rogné  -----  comme nous tous !

coquillage 1



     

Tag(s) : #coup de gueule