e>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sainte Marguerite sur mer


        
réponse de la devinette
       la première réponse de  -  Nadia- vraie  -  était la bonne
                                              ( de  la  vase )

      oui ...des bulles de vase ! ,  pas très chouette ! hein ,  de la vase de
      quoi ?  - je ne sais pas  , mais c'était bien jaune ?
      les photos ont  été prises cet été  à la pointe de l'Ailly

 



       quant elles arrivent sur le sable ça donne  , cette chose





        je suis allée regarder  , (   je suis curieuse !  ) j'aime bien savoir ,
        voilà ce que ça donnait  d'en haut ,  vous voyez la bande beige  sur la gauche !


           

                                         -----------------------------------------------------------------------------------------------


   
 pour changer  - une devinette
    elle est facile celle ci

 


  bul-4.jpg  


 

Tag(s) : #devinettes