e>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rouen

 

 

 

              les pigeons  .

              je ne savais pas que les pigeons faisaient  des petits en cette saison  ,

              je pensais que c'était au printemps  !

             depuis un moment  , j'en voyais un  , toujours à la même place ?  

             dans l'arbre devant ma fenêtre , mais avec toutes les feuilles je n'arrivais

             pas bien à voir

 

 

              et  , voilà que les feuilles se mettent à tomber

 

pigeon-1

 

           oh ! oh !  mais ça bouge !

 

pigeon-18

 

           et de plus en plus  !

 

pigeon.jpg

 

           et ça  a faim  !

 

pigeon-14.jpg

 

            (  les pigeonneaux , obtiennent  leur nourriture en enfonçant  leur bec dans la gorge

            des adultes  , pour avoir le lait de jabot  )

 

pigeon-16.jpg

 

           deux semaines après , ils sont beaux  mais encore plus voraces  !

 

pigeon-10.jpg

 

pigeon-11.jpg

 

           une semaine de plus  , les parents ne restent  plus toute la journée avec  eux

           ils ne vont pas tarder à quitter le nid .

 

pigeon-6.jpg

 

            pas facile  de faire les photos  , les feuilles et les branches bougent  avec le vent

            et le pigeons  ont la gigote ! .

 

 

 

 

 


Tag(s) : #BESTIOLES " terre "