e>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

 

 

         Capucines ! 

       papotage au  jardin  !

 

 

       j'étais bien tranquille  au soleil , à discuter 

 

 

 

41.jpg

 

 

         avec mes voisines 

 

 

38.jpg

 

           quand ... un gros pépère  de bourdon  , se permet d'entrer chez moi sans frapper 

 

 

 

39.jpg

 

             pas bien élevé celui là  ,   NON mais !!!

 

 

40.jpg

 

 

                  hi ! hi !     le pavot de californie   se marre ,

                 ça va  lui  apprendre à fermer sa bouche à cette cancanière 

                 elle parle toujours sans savoir   ---  on m'a dit  ----   il parait que  ----  

 

 

fuji-518.jpg

 

 

          "  plus dire du mal de sa voisine  ! "

          qui ... a bien le droit de grossir !  si c'est son idée

 

           fuji-491.jpg

 

 

           voilà , qu'elle chouine maintenant  ,elle nous fait sa larme de crocodile

 

 

fuji-464.jpg

 

 

              assez ! dit le soleil  -  tournesol  -

           je  ferme et tous au lit  !!!!!! ça va vous calmer


 

fuji-513.jpg

 

 

 

 

 

 

 


Tag(s) : #notre jardin !