e>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vaterival

 
        il y a longtemps , que je voulais  vous  faire cette photo !

       et comme toujours ............
       je marche ! je marche ! je regarde  de tous les côtés ! et voilà je n'y pense plus ...
       c'est l'âge ... (  je me marre .) bon ...  il faut déjà la trouver  la plume  ... hein !
 


 

 


      barque à vignots ou bigornots .
      ---------------------------------------------------------
      c'est bon les vignots hummmmmm ! un peu casse pied à manger ,
      avec mon mari nous prenons ...grand plaisir  à chercher les gros sur les rochers ,
      des petits il y en a partout , mais les plus beaux nous les trouvons à la pointe de l'Ailly.
      ils se vendent 8€ la mesure chez le poissonnier et une mesure ... c'est une grosse boîte
      de conserve .
      -----------------------------------
      des vignots  - des bouquets  - du pain et du beurre , voilà un bon repas pour
      une mouette.
      ----------------------------------- entre nous que voulez vous de mieux  ! ----------------------------------







 

Tag(s) : #.Vasterival .