e>
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

au  jardin .

 

 

 

                  le  jardin  commence à être coquet  début  juin  . )

 

             l'année dernière  mon amie Claudine m'avait donné  deux petits pieds

             de LYCHNIS  et cette année  surprise  !

             j'aime beaucoup cette plante  les feuilles  sont comme du velours

             et le contraste entre la couleur de celles ci et les fleurs  , c'est  trop beau  !

 

lychnis-1.JPG

 

lychnis-2.JPG

 

lychnis-3.JPG

 

            celle ci  ne me demandez pas d'où elle vient  ! elle n'était pas là l'année dernière  !

            et je ne connais pas son nom  , elle est haute  de 70/ 80 cm - et elle a un parfum

            délicat  , quand je retire  les mauvaises herbes qui se trouvent  dessous  ,

            hummmmmmmm !!!

 

fleurs-0025.JPG

 

fleurs-0024.JPG

 

fleurs-0021-copie-1.JPG

 

               si vous connaissez le nom , vous pouvez me le donner  !  ( merci )

 

            

  

 

           

Tag(s) : #NATURE